Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Gaillard

Vick Gaillard

Pourquoi certains hommes sont très radins?

en matière de mots doux; affectueux? ils disent rarement je t'aime. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai le même à la maison!
Il n'a pas été éduqué dans la démonstration d'amour.
Ses parents et lui n'ont pas de rapport affectifs, même dans les mots.
Il n'a jamais eu de câlins de sa mère.
Mais comme je déborde de tendresse, je l'apprivoise au fil du temps.
Allez, au travail! et patience
eh ben, je pense qu'il faudrait d'abord identifier ce mec.A savoir s'il est plein aux as, ou s'il est demunit.
Car ce deuxieme cas releve une impossiblite de dissiper son espoir(sa fortune).Comme on le dit "on ne peut pas avoir du sang d'un caillou"
le premier cas,peut avoir differentes significations: soit il est avise et connait comment utiliser son revenus. ou soit il n'aime pas sa compagnie.Car si on aime vraiment, on peut tout faire si les moyens sont presents.
Je pense avoir "fait" passer le message.
Ceci me consterne, les hommes, les hommes, et les femmes?
C'est leur nature!
Y'a rien a faire! malheureusement
Parce que le dire c'est très facile, les paroles peuvent être tellement futiles, c'est surtout les actes qui comptent.
Avoir de la délicatesse et de la romance c'est un plus, mais bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bershka Switzerland
  • Sophie Davant . France Dimanche : L?animatrice d?Affaire Conclue, Sophie Davant, a de nouveau trouve l?amour. C?est en tout cas ce que laisse sous-entendre ses recentes declarations. Sophie Davant revient sur la declaration d\'amour de son ex, Erik Orsenna da
  • Angelina Jolie cède à ses enfants . Depuis des mois, l'etat de sante de l'actrice Angelina Jolie ne cesse d'inquieter ses proches. Le site people Radar Online?a publie des photos de la star pendant une seance shopping, ou elle apparait plus maigre que. Angelina Jolie e
  • La crème pâtissière et ses dérivées La creme patissiere est un classique de la patisserie Francaise. Decouvrez la recette de Philippe Conticini, une maniere differente de proceder mais pour un . Creme patissiere. Egalement pour les cremes frangipane, diplomate et mousseline. La recette
  • Quel est la plus belle chose qui vous êtes arriver? Bonsoir,Quel est la plus belle chose qui vous êtes arriver en amour?Moi c'est elle et elle le sait depuis un petit moment.Merci de vos réponses.Bises a toutes et a tous. EN SAVOIR
  • Que pensez de faire l'amour avec quelqu'un? ".Si les deux personnes ont vu que leur relation ne peut pas marcher, qu'il n'y a pas de sentiments des deux cotés, que les choses sont claires mais qu'elle s'entendent très bien sexuellement, qu'il y a beaucoup d'attirance et de complicité?Est ce ma" EN SAVOIR PLUS
  • La femme aime par ses oreilles.est ce vrai? cad la femme aime beaucoup écouter son homme lui dire de belles choses.
  • je suis avec mon homme depuis presque 4ans il ne veu plu rien faire avec il ne veu peu pa sortir il reste enfermer a la maison a par pour aler au boulo je suporte plu kil me fasse sa kan jésaye de lui parler il change de conversation je l'aime et je Jé besoin de conseil sur ma relation?
  • Sur la durée, c'est plus compliqué de faire rêver l'autre,en elle je vois ce que je ne suis pas ou ne fais pas, et bien qu'elle m'aime,j'ai envie dans les yeux d'un fille de voir des étincelles, de la faire rêver.Sur la durée, la passion diminue, a Pour ceux qui l'ont vécu, quelles sont les raisons qui vous ont motivé à tromper la personne que vous aimiez?
  • Question pour les parents d ado ,? devant moin a la pharmacie tout a l heure2 ado , 14 15 ansla 1ere demande la pilule du lendemainla seconde "ricane".la pharmacienne : 6 euros 18la 1ere à la 2eme : je ne es ai pas, tu les as toi?nonla pharmacienne : vous etes mineure, c est gratuite

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🚀Gros Clash à TPMP Fréderic Longbois/Francesca Antoniotti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article